phangan-bliss-villas.com

Bliss Villas est un ensemble de 3 villas élégantes, modernes et confortables avec piscine privée, implantées en front de mer sur 12 000 m² d’un terrain donnant accès à une plage retirée et intime dans l’île paradisiaque de Koh Phangan dans le Golfe du Sud de la Thaïlande. Elle offre tout ce qu’un amoureux des îles tropicales recherche : une mer cristalline, des plages de sable fin, une luxuriante forêt tropicale, de magnifiques récifs coralliens, des lunes envoûtantes et des couchers de soleil spectaculaires….. un pur bonheur !

Bliss Villas cultive l’art de la tranquillité et du confort avec des intérieurs destinés à stimuler un style de vie élégant, informel et typique d’une résidence balnéaire sous les tropiques. Ces maisons d’architecte combinent confort, style et qualité.

Les villas sont situées dans le nord-ouest de l’île, proche du village de Srithanu. Elles s’intègrent dans un environnement naturel constitué de magnifiques arbres anciens, de cocotiers et de plantes tropicales colorées avec une vue splendide sur l’île de Koh Samui.

Parce que nous aimons Koh Phangan et que ses ressources sont précieuses, nous cherchons à minimiser l’impact environnemental du projet. Bien qu’il soit important pour nous d’offrir tout le confort moderne, nos villas utilisent un grand nombre de matériaux locaux afin de s’inscrire dans une logique de développement durable et respectueuse de l’environnement : récupération de la chaleur de certains appareils électriques pour chauffer l’eau, collecte de l’eau de pluie et des eaux usées pour arroser les jardins, mise à disposition de fontaines à eau pour éviter l’usage de bouteilles en plastique, utilisation d’engrais naturel pour les jardins. Nous continuerons ainsi à multiplier nos initiatives pour préserver notre environnement.

Enthousiastes à l’idée d’accueillir une grande diversité de personnes dans notre petit coin de paradis, nos 3 villas ont été conçues pour faciliter l’accueil de personnes handicapées accompagnées (terrain plat, pas de marches aux entrées, rampes, siège de douches, large ouverture de porte…)

Bliss Villas is a collection of 3 boutique beachfront pool villas, elegant, modern and comfortable, scattered on a 12,000 sqm beachfront secluded land in the paradise Island of Koh Phangan in the Southern Gulf of Thailand. It has all tropical island lovers can desire from crystal clear water, white sandy beaches, sunny lush tropical green forests, rare-find coral reefs, beautiful moons and spectacular sunrise…. just pure Bliss !

Bliss Villas promotes the art of tranquility and comfort, with interiors purposefully created to provide the perfect ambiance for an elegant yet informal lifestyle in the carefree environment of a tropical island residence. These architect villas are a masterwork in luxury composition and is outfitted with an unforgettable blend of style, comfort & quality.

The villas are located in the northwest part of the Island, near Srithanu village. It is set in a natural environment with beautiful old trees, coconut trees and colorful tropical plants, with a stunning view of Koh Samui Island.

Because we love Koh Phangan and resources are still scarce on the island, we developed this project trying hard to minimize environmental impact. Although it is important for us to provide all modern comfort, our villas are sustainable (many use of local materials) and eco-friendly : we use heat recovery for water heating, rain water is collected as is greywater which is reused for garden watering. We provide drinkable water dispensers to avoid the use of plastic bottles, we only use natural fertilizer for gardening and we will continue to develop new initiatives to respect our environment.

Besides as we are keen to welcome anyone to see our paradise, our 3 villas have been designed to be suitable for disabled people in wheelchairs (flat land, zero-step entries, ramps, shower chair, large door width…)